mardi 7 octobre 2008

lecture de sieste

Sieste; moment de lecture :"Mon histoire des femmes" de Michelle Perrot. J'y relève cette citation de Georges Sand : "Tant qu'il y aura de l'espace devant nous, il y aura de l'espérance".
Cette phrase m'agrée pleinement; je vais l'insérer dans le graphisme d'entête du blog ainsi que les quelques idées qui m'amènent à voyager.
Work in progress.

Par ailleurs, je constate que le gadget diaporama avec l'option mot-clè prélève chaque jour 20 images différentes dans les bibliothèques publiques de Picasa; donc, chaque jour, ce diaporama change et, chaque jour, il y a la surprise de ce qui nous est offert; enchaînement toujours un peu baroque et foutraque où un groupe de cuisiniers en toque (sans doute entoure t-il "Pierre") laisse la place à de vielles "pierres" qui, elles-mêmes, précèdent la station de pêche de St-Pierre.
Je laisserai donc ce gadget, assez amusant dans cette utilisation, et ajouterai celui de mes albums, ... quand il y en aura (rien de nouveau à ce jour de ce côté là !)
Work in progress (bis).

Aucun commentaire: