Les cartes de voeux arrivent, plus par Internet désormais que par la Poste.
Les temps changent.
Je profite donc de ce message pour vous présenter mes voeux à mon tour; j'ai bien une carte plus personnalisée en préparation mais je ne trouve pas le temps de la finaliser; il y a toujours quelque chose qui ne me convient pas.
Ce bref message vient aussi vous dire que je change de système de diffusion des messages; il semble en effet que certain(e)s d'entre vous ne les reçoivent pas, sans que je sache très bien qui reçoit, qui ne reçoit pas et surtout pourquoi. Je ne maîtrise pas tout **.
Pour ceux qui n'ont rien reçu, il y aura de la lecture à rattraper en allant directement sur le blog (lien en bas du message).
J'espère aussi que vous ne recevrez pas les messages en plusieurs exemplaires, ce qui est tout aussi agaçant. Prévenez-moi si quelque chose cloche; ce n'est sans doute pas quand je serai en route que je pourrai facilement redresser le tir.
Et puis, je me répète, vous pouvez toujours me demander à être ôté du groupe de diffusion si ma prose vous indispose.
Bonne fin d'année à toutes et tous.
** Par exemple, je n'arrive pas à contrôler le nombre de lignes à blanc entre chaque paragraphe. Ce que je tape et et qui est affiché dans le message et le blog et différent. Mystère de la technique.
[Pour les membres de la famille Petit, rappeler-vous ce noël de 1980 à Sermages; la photo en illustration de ce message date de cette fin d'année.]
mercredi 24 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Nous te souhaitons aussi de bonnes fêtes de fin d'année !
Bisous toulousains !
Enregistrer un commentaire